Lorsque vous avez chaud, vous aimerez également vous calmer un peu. Si vous avez froid, il est évident que vous aimerez être au chaud et au chaud. Notre corps est incroyablement construit pour faire face à divers changements de température et le maintenir à une température idéale de 37 ° C (98,6 ° F). Mais que se passe-t-il si votre maison, votre établissement commercial ou votre secteur d’activité a besoin de chauffage ou de climatisation ou de maintenir la température aux niveaux requis pour l’occasion et le fonctionnement? Vous ne pouvez tout simplement pas continuer à éteindre et à allumer vous-même des appareils de chauffage ou des refroidisseurs et à perdre du temps et de l’énergie. Le thermostat de refroidissement intervient ici et résout le problème pour vous car il fera le travail de manière admirable et efficace.

thermostats de refroidissement

thermostats de refroidissement

Nous avons des gadgets intelligents, appelés thermostats, qui permettent d’accomplir la tâche avec une intelligence extraordinaire et qui permettent surtout d’économiser de l’énergie et de vous déranger.

Qu’est-ce qu’un thermostat?

Vous pouvez probablement avoir un contrôle pour réguler le système de chauffage ou de refroidissement sur votre mur et doit être marqué avec des degrés. En fait, ce ne sont pas des thermomètres, mais un thermostat, ce qui se traduit par «garder la même chaleur». Lorsque votre maison est très froide, le mécanisme met en marche le chauffage afin qu’il puisse chauffer très rapidement. Le mécanisme éteindra également le chauffage quand il atteindra plus que la température tolérable. Ici, nous pouvons différencier un thermomètre d’un appareil qui mesure et vous indique simplement la température actuelle. Le thermostat, quant à lui, tentera de maintenir la température à peu près au même niveau.

Comment fonctionnent les thermostats?

Alors, comment les thermostats de refroidissement fonctionnent pour vous? Lorsque chauffés, la plupart des éléments se dilatent et deviennent gros, et deviennent petits quand il fait froid. L’eau est une exception car elle se développe sur les deux plans. Ce concept est utilisé par les thermostats et ils allument et éteignent un circuit électrique connecté au système de chauffage. Nous avons deux types généraux de thermostats: les soufflets remplis de gaz et les bilames.

Bimétalliques

Un thermostat typique a 2 pièces fabriquées avec différents métaux réunis par un boulon et il est formé comme un bilame. Dans un système de chauffage, cette bande sert de pont à un circuit électrique. Lorsque le pont est en panne, l’électricité est acheminée par la bande et allume le chauffage. Lorsque la chaleur atteint des niveaux plus élevés, la bande devient chaude et l’un des deux métaux se dilate. Toute la bande se plie avec la dilatation et il coupe le circuit électrique pour couper l’électricité au système de chauffage. Une fois la chaleur coupée, la pièce se refroidit. Lorsque la bande se refroidit, elle reprend sa forme initiale et le circuit électrique est activé.

Soufflet rempli de gaz

Ce sont une meilleure option pour les rayures bimétalliques, car ils agissent plus rapidement. Ici, une paire de disques métalliques munis de soufflets remplis de gaz sert à réguler la température. Comme les disques utilisés ici sont plus gros, ils réagissent rapidement lorsque la température atteint des niveaux plus élevés. Le gaz chauffé sépare les disques et déclenche le mécanisme marche-arrêt avec une plus grande efficacité. Contactez http://clitec.ch/ pour des besoins efficaces en matière de contrôle de la température.